L’APAJH du Loiret s’engage par son action militante et gestionnaire à faire avancer la réflexion et l’action en faveur de la personne en situation de handicap. L’association APAJH du Loiret gère 8 établissements et services pour environ 900 personnes accompagnées ou accueillies et 240 salariés.
Au sein du pôle administratif de l’APAJH du Loiret, vous aurez les missions suivantes :
– Recueil et traitement des éléments variables de paie
– Edition et vérification des paies
– Edition des soldes de compte tout compte
– Edition des virements liés à la paie
– Gestion et suivi des dossiers CPAM, prévoyance, mutuelle
– Déclaration des bordereaux de cotisations CIHL
– Edition et contrôle du bordereau GRTH mensuel
– Réalisation des DSN mensuelles
– Classement, archivage, courriers
Horaires de journée , travail du lundi au vendredi
CDI – TEMPS PLEIN
Contact :
- APAJH DU LOIRET – MME CAROLE GODAT
- Adresse électronique
- rh@apajh45.fr