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ASSOCIATION POUR ADULTES ET JEUNES HANDICAPÉS

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Chargé de planning – Leonard de vinci
Chargé de planning – Leonard de vinci

Description du poste

DESCRIPTION DE L’ASSOCIATION ET DE L’ETABLISSEMENT

L’APAJH du Loiret s’engage par son action militante et gestionnaire à faire avancer la réflexion et l’action en faveur de la personne en situation de handicap. L’association APAJH du Loiret gère 10 établissements et services pour environ 900 personnes accompagnées ou accueillies et 240 salariés.

L’Etablissement d’Accueil Médicalisé de l’Herbaudière est un établissement médico-social qui accueille 48 personnes en situation de handicap sévère. Il propose un accompagnement global associant projets de vie et soins (34 accueils complets – 10 accueils de jour – 4 accueils temporaire.

L’Etablissement d’Accueil Médicalisé Jacques Cartier accueille en foyer d’accueil médicalisé 29 personnes adultes porteuses d’un handicap mental avec ou sans handicaps associés et un foyer de vie de 14 personnes. L’établissement est réparti sur 3 sites distincts comportant 9 pavillons.

L’Etablissement d’Accueil Médicalisé Léonard de Vinci à Saran accueille 24 personnes porteuses de Troubles du Spectre Autistique. Il propose un accompagnement global associant projets de vie sociale et de soin.

Finalité du poste :

Dans le cadre de la gestion des ressources humaine et de la gestion du temps de travail des salariés, nous recherchons un/une chargé/e de planning. En tant que ressource et support technique, il/elle travaille en étroite collaboration, auprès des Directions des établissements afin d’assurer la gestion des plannings des salariés au sein des structures.

Le poste sera dans premier temps pour l’EAM Léonard de Vinci et pourra évoluer pour les 3 EAM de l’association.

Principales missions :

  • Construire les horaires et les roulements des salariés dans l’outil de gestion du temps de travail
  • Rattacher les cycles aux plannings des salariés ;
  • Tenir à jour les planning actuels (saisir les absences des salariés, les modifications de planning) ;
  • Suivre les différents compteurs en lien avec le temps de travail des salariés : CP, RTT, HS, RCR, RCN ;
  • Gérer les feuilles horaires mensuelles ;
  • Gérer l’affichage des plannings dans les locaux et la transmission des plannings aux équipes ;
  • Gestion des remplacements et modalités administratives ;
  • Optimiser la gestion du personnel au regard de moyens et des besoins ;
  • Veiller à la bonne application des accords d’entreprise et du cadre législatif et règlementaire en matière de gestion des temps ;

Les compétences

· La maîtrise de l’outil informatique

· Le sens du relationnel

· Une bonne capacité d’adaptation

· La minutie et le sens de l’organisation

· Le sens de l’anticipation

Diplôme :

Diplôme de niveau V exigé

Connaissance de la CCN66 appréciée

Connaissance du code du travail exigé

Connaissance du logiciel OCTIME apprécié

Autres critères :

Permis de conduite B

Déplacement sur chaque structure

Type d’emploi : Temps plein, CDI

 

RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS

Date d’arrivée souhaitée : immédiat

Candidatures à adresser à : Lettre de motivation et CV par mail à Monsieur le Directeur général rh@apajh45.fr

Personne à contacter pour tout renseignement sur le poste : Mme Carole GODAT, RRH – 02 46 72 06 10

 


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