Description du poste
DESCRIPTION DE L’ASSOCIATION ET DE L’ETABLISSEMENT
L’APAJH du Loiret s’engage par son action militante et gestionnaire à faire avancer la réflexion et l’action en faveur de la personne en situation de handicap. L’association APAJH du Loiret gère 10 établissements et services pour environ 900 personnes accompagnées ou accueillies et 240 salariés.
L’Etablissement d’Accueil Médicalisé Léonard de Vinci à Saran accueille 24 personnes porteuses de Troubles du Spectre de l’Autisme. Il propose un accompagnement global associant projets de vie sociale et de soin.
MISSIONS
Finalité du poste :
Dans le cadre de la gestion du pôle paramédical et des difficultés de recrutement d’un(e) infirmier(ère), nous recherchons un/une secrétaire médical(e) pour d’assurer la gestion administrative du pôle paramédical en collaboration avec une équipe paramédicale (cheffe des service paramédical, infirmière, psychomotricienne, enseignant APA, médecin). En tant que ressource et support administratif du pôle paramédical, il/elle travaille en étroite collaboration et sous la responsabilité de la cheffe de service paramédical.
Principales missions :
- Gestion administrative des rendez-vous médicaux : prise de rendez-vous, planification.
- Gestion des dossiers médicaux : classement, archivage
- Gestion de documents administratifs : mutuelle, ALD…
- Transmission des documents à la pharmacie
- Préparation de courriers ou documents
Les compétences
· La maîtrise de l’outil informatique
· Le sens du relationnel
· Une bonne capacité d’adaptation
· La minutie et le sens de l’organisation
· Le sens de l’anticipation
PROFIL
Diplôme :
Diplôme de niveau IV exigé
Autres critères :
Diplôme ou expérience dans le secrétariat médical
RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS
Date d’arrivée souhaitée :
immédiat
Candidatures à adresser à :
Lettre de motivation et CV par mail à Monsieur le Directeur général
rh@apajh45.fr
Personne à contacter pour tout renseignement sur le poste :
Mme Carole GODAT, RRH – 02 46 72 06 10
Type d’emploi : Temps plein, CDD
Durée du contrat : 2 mois